Description Description Description Description Description

Aujourd'hui, l'entreprise familiale vous révèle les secrets de sa production :

Un savoir-faire, une exigence permanente et la passion de leur métier.

Au coeur de la plaine de l'Hérault, sur les terrasses caillouteuses bordant le fleuve à proximité de Saint-Jean-de-Fos, le domaine du Mas des Issarts rassemble des terres particulièrement favorables à la culture arboricole.

Sur ce domaine, Maurice (père) puis François Pourtier (fils) ont développé plus de 20 hectares de vergers de pêchers, cerisiers, abricotiers, et oliviers...

"Nous avons été parmi les premiers dans la région à nous lancer dans la production de pêches. Nos terres étaient appropriées à cette culture et dès le début, nous avons fait le choix de la qualité. Il nous a fallu sélectionner les variétés, ce fut long mais je crois qu'aujourd'hui nos efforts sont récompensés, nos fruits sont superbes et leur goût savoureux, tenez goûtez !"

Il est vrai que le sous-sol siliceux de ces terres alluviales contient de nombreux graviers, galets roulés et sable qui favorisent la filtration et réchauffent le sol, ce qui confère à nos fruits une belle coloration et une saveur exceptionnelle.

Retour en haut de page

Actualités

Fin de saison - Amorce de l'hivers

Je tiens à remercier tout nos bienaimés clients pour votre fidélité tout au long de cet été passé ou…

Actualités sur Facebook

https://www.facebook.com/masdesissarts pour être au courant des arrivages et promotions.…

Histoire